Catégorie
Évènements

La dégustation elle-même, encore cette fois-ci gratuite et publique (emmenez des amis ou connaissances), comprendra un large échantillon de vins, parmi lesquels

– Champagne brut nature Val Frison

– quelques beaux flacons jurassiens, en rouge et en blanc, signés Jean-Baptiste Ménigoz / Florien Klein Snuverink (Les Bottes rouges) et Raphaël Monnier (Ratapoil)

– de nombreuses nouveautés (également en fonction des arrivages imminents) : en tous cas, et à coup sûr, les vins de la famille Coletti (Trévise), ceux de Nicolas Reau (Clos des Treilles, Anjou – très beaux chenin et cabernet franc), ceux du tout jeune Cédric Fleury (pineau d’Aunis), la belle cuvée Divay de Léah Anglès (œnologue de la Coume del Mas dans le Roussillon), les nouveaux millésimes de Benoit Courault et Patrick Meyer (dont, en vin « orange », les pinot gris de macération), du Petit Eden, les vins du Domaine de Kalathas à Tinos dans les Cyclades, etc.

Comme d’habitude, aucune obligation d’achat, mais un « rabais du jour » est consenti sur les vins proposés pour toute commande déposée le jour même.

Le prix du menu (4 plats, eau minérale et café compris) est fixé à CHF 70.00 . Un verre de vin est offert avec chaque plat.